Sur le site "lafauteadiderot.net", Rémi Boyer consacre une notule élogieuse à Habillé de son corps de Romain Fustier, publié aux éditions Rafael de Surtis.
*
[s]uperbe, hommage aux corps qui s'aiment, à la femme et à l'art d'Eros, à l'amour de l'amour, à découvrir absolument et à offrir.
" ... tu m’as fatiguée pour la journée, confie-telle, réveillant son corps avec le sien, découvrant ses seins, séparant la peau de son enveloppe de coton, une main sur son sexe, ses lèvres sur sa bouche, basculant ses fesses qui lui ouvrent ses cuisses en guise de matin froissé, de draps épandus sur les épaules, de rituel de hanches & de sursaut, les persiennes encore fermées, ignorant le temps qu’il fait, l’heure qu’il est, si le réfrigérateur est plein ou vide, ainsi furent-ils, des corps malléables, des peaux déliées dans une superposition de dos, de seins, de mains sur la bouche, de lèvres sur le sexe, de fesses froissées, d’épaules matinales pour une journée déjà si lasse... "
*
*
Habillé de son corps de Romain Fustier / Editions Rafael de Surtis / 7 rue Saint-Michel / 81170 Cordes-sur-ciel / Prix : 14 euros